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Service client

Comment contacter le service client ?

Vous pouvez contacter notre service client :

  • par téléphone au 0800 627 478 (appel gratuit) ou
  • par e-mail : service@obrist.ch

Notre service client est à votre écoute du lundi au vendredi de 7h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h30 (17h00 le vendredi).

Compte client

Est-ce que je dois toujours m’enregistrer pour passer une commande ?

Vous pouvez aussi effectuer une commande sans  vous enregistrer. Dans ce cas, vous devrez toutefois répéter à chaque fois la saisie de vos coordonnées, tels que nom, prénom, adresse de livraison et de facturation.

Quels sont mes avantages à créer un compte ?

Grâce à votre compte client, vous n’aurez pas besoin de saisir vos informations personnelles à chacune de vos commandes et pourrez également :

  • suivre le traitement de vos commandes
  • voir l’historique de vos commandes
  • créer des listes de souhaits
  • parrainer des amis

Comment puis-je récupérer mon mot de passe ?

Vous pouvez récupérer un mot de passe en cliquant ici.

Attention : si vous n'avez pas activé votre compte depuis le lancement de notre nouveau site (décembre 2012), vous devez vous créer un nouveau compte en cliquant ici. Les identifiants et mots de passe de notre ancien site ne sont plus valables.

Commande

Y-a-t-il une quantité ou une valeur minimale de commande ?

Toute commande à partir d’une unité d’emballage est honorée. Il n’y a pas de montant minimum de commande.

Est-ce que je peux modifier une commande ultérieurement ?

Dès que vous avez envoyé votre commande et que celle-ci a été confirmée par le système, vous ne pouvez plus la modifier ou l’effacer. En cas de problème, veuillez contacter notre service client dans les plus brefs délais.

Que se passe-t-il si un article n’est plus disponible ?

En principe, nous ne permettons que la conclusion de commandes d’articles physiquement disponibles dans notre stock. Il se peut toutefois qu’un article ne soit momentanément pas livrable. Dans ce cas, vous serez informé dans les plus brefs délais. Cet article vous sera automatiquement livré ultérieurement.

A partir de quel âge peut-on acheter sur obrist.ch ?

L’acheteur doit être âgé de 16 ans révolus conformément aux dispositions légales en la matière.

Parrainage et bons de réduction

Comment parrainer des amis ?

Faites découvrir obrist.ch à vos amis et gagnez des bons d’achat (valables uniquement sur Obrist.ch).

Dans la rubrique "Mon compte > Parrainez vos amis", parrainez vos amis en partageant votre lien d'invitation personnel sur les réseaux sociaux ou envoyez leur directement un e-mail et gagnez 20.- dès leur première commande.

Plus vous parrainez avec succès, plus vous gagnez des bons d’achat !

Comment utiliser ses bons de réduction ?

Si vous disposez de bons de réduction, ils sont répertoriés dans votre compte client sous la rubrique "Mon compte> Mes coupons".

Vous trouverez dans cette rubrique leur date de validité.

Pour les utiliser, sélectionnez vos bons de réduction lors de la validation de votre panier.

Newsletter

Quels sont mes avantages en tant qu’abonné à la newsletter ?

En vous inscrivant à notre newsletter, vous profitez de nombreux avantages, notamment :

  • d’être informé sur les actualités d’Obrist
  • d’être informé en exclusivité sur les promotions et les offres spéciales en cours
  • de recevoir des codes de réduction
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Au bas de chacun de nos e-mails, vous trouverez un lien permettant d'annuler votre inscription à notre newsletter en un clic.

Protection des données

Mes données personnelles sont-elles bien protégées ?

Les données collectées sont traitées en toute confidentialité, conformément aux règles de la bonne foi et aux prescriptions légales en la matière. Veuillez lire à ce sujet les indications précises figurant dans la déclaration relative à la protection des données personnelles.